OLYMPIQUE  BARBENTANAIS : site officiel du club de foot de Barbentane - footeo

FESTIVAL DEBUTANTS DU 10 MAI

11 mai 2018 - 09:09

Ce fut une belle réussite pour le club de l’Olympique Barbentanais, 48 équipes 400 joueurs en herbes qui se sont affrontés tout au long de la journée avec un temps clément pour accompagner toutes les rencontres. Le président J.J Gonzalez était fier de ses troupes, en plus des dirigeants qui s’investissent tout au long de l’année, il y a eu une mobilisation générale des seniors du club ainsi que des éducateurs et des joueurs des catégories de jeunes et des féminines.

Cette journée festive destinée au foot animation a été une réussite et ce fut un moment de convivialité pour l’ensemble des composantes du club. A travers cette manifestation la vitalité de l'OB n’est plus à démontrer, c’est un gage pour l’avenir.

Cette journée festive par son organisation et son déroulement a démontré que le club pouvait compter sur de nombreuses forces vives.

L’adjoint aux sports J.P Enjolras et Monsieur le maire J.C Daudet ont été présents lors de la remise des récompenses et leur présence est bien un signe de soutien à l’Olympique Barbentanais.