OLYMPIQUE  BARBENTANAIS : site officiel du club de foot de Barbentane - footeo

L'OB EN R2 LA SAISON PROCHAINE

1 mai 2018 - 12:35

Ce fut difficile mais la récompense a été au bout de l'effort. Après avoir gagné 1 à 0 contre Isle S/Sorgues la D1 (ex PHA)  de l'OB aura le droit d'évoluer en R2 la saison prochaine.

Après 5 saisons passées en PHA niveau district, l'OB retrouve le niveau ligue, niveau ou le club avait été installé pendant 19 ans d'affilé. Bien sur qu'il y a des félicitations à adresser, pas de noms cela évite de faire des erreurs, mais chaque composante du club, dirigeants, staffs, joueurs ont été partie prenante de cette réussite.

Le club de l'OB, c'est plus qu'une association pour le village c'est surement une institution. Car un jour ou l'autre il y a eu ou il y aura un membre de toutes les familles barbentanaises  qui pratiquera le football au club de l'OB. Il est vrai que l’activité de l'OB déborde sur les villages des alentours, mais cela est une force pour le club. A l'époque ou il faut créer des regroupements de communes, de départements, pourquoi le club de l'OB ne serait-il pas un précurseur dans le domaine du football ????

En tant que premiers supporters du club, Monsieur le maire J.C DAUDET avec sa 1er adjointe E.BIANCONE sont allés dans les vestiaires adresser les félicitations aux dirigeants, aux staffs, aux joueurs pour cette montée. Un geste très apprécié par la famille du football.