Organisation éducateurs et planning d'entraînement saison 2017/ 2018

14 juin 2017 - 11:31

Responsables d'équipes et planning d'entraînement  U6 à U9 BES Guillaume accompagné de GONZALEZ Isaac, MORENO Gabin, FEUILLET Ludovic, ESTEVE Jeremy les entraînements seront au pigeonnier. Le mercredi de 14 h à 16 heures. Les plateaux se disputeront le samedi matin.

Nouveauté cette année mise en place d'une école de foot en catégorie U10, U11, U12 U13 Et féminines le mercredi de 15 h a 17 heures encadré par SOLER Frederic, CHELLY David, MEYNAUD Geoffrey, ROQUE Leatitia, MAGNAUD Rémy, DUFOUR Nadia et DROMER Patrick.  L'école sera ouverte également aux non licenciés et également aux joueurs venant des clubs voisins désirant ce perfectionnés ou bien avoir un entraînement supplémentaire. Pour les non licenciés au club une participation sera demandé. Dans ces derniers cas se renseigner auprès du président 0664500699.

U10 U11 responsable de la catégorie PERRIN Dylan et MAGNAUD Rémy le deuxième entraînement aura lieu au Bosquet le lundi de 18h à 19h.

U12 U13 responsable de la catégorie CHELLY David et MEYNAUD Geoffrey le deuxième entraînement aura lieu à rampale le  vendredi de 17 h 45 à 19 h.

U 14 U 15 responsable ROQUE Leatitia entraînement au stade de Bosquet le mercredi et vendredi de 17h 30 à 19h. Reprise des entraînements le 22 août de 17 h 30 à 19h se rapprocher de leatitia pour de plus amples renseignements.

U 16 U 17 responsable de la catégorie MOULET Jerome entraînement le mardi et jeudi au Bosquet de 19 h a 20 h 30 reprise le 22 août pour plus de renseignements se rapprocher de Jerome voir le président pour le contacter.

FÉMININES en catégorie jeunes responsable DUFOUR Nadia un entraînement avec l'école de foot et un autre à mettre en place en accord avec les filles.

FÉMININES adultes à 11 responsables VIAN Jeremy et BUSSI Mélanie entraînement au Bosquet le mardi et Jeudi pour les horaires consulter les responsables

Les catégories U18 19 20 Et seniors seront encadré par SOLER Frederic, SALLEFRANQUE Gerald et DELON Jean. Pour les dates de reprise et planning voir avec eux.

N'oubliez pas l'assemblée générale le 30 juin à 19 h à rampale suivi de l'apéritif et repas tiré du sac pour une soirée conviviale. Merci