INFOS du comité directeur de l'OB

1 septembre 2016 - 10:13

Éducateurs et Éducatrices, Dirigeants et Dirigeantes, il est formellement interdit de faire évoluer des joueurs sans licences (matchs et entrainements), votre responsabilité et notre responsabilité sont engagées !!

SOYEZ VIGILANTS !!!

Le service administratif du club est à votre disposition pour faire le point des licenciés de chaque catégorie, de plus le club a un docteur bénévole pour activer la procédure d'établissement des licences.

Merci d'avance à tous de vous conformer à cette procédure.

Le Comité Directeur de l'OB